Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 août 2008

BARCELONE

Coucou tout le monde,

Je prends 5 mn de mon boulot pour faire un petit coucou(chut............).
Juste pour vous dire que mes jeunes sont bien arrivés de Barcelone.

Du coup, cela m'a fait pensé aux photos que j'avais prises lors d'un aller-retour à Barcelone.

Si vous ne savez pas où aller pendant vos congés, allez faire un tour à Barcelone. C'est une ville magnifique!

La preuve

BARCELONE___SEPTEMBRE_2005_041

BARCELONE___SEPTEMBRE_2005_044

BARCELONE___SEPTEMBRE_2005_035

Peut-être je pourrais vous en mettre d'autres un peu plus tard, mais je suis limitée dans le choix de mes photos, surtout au boulot.

A demain peut-être!

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité