Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 août 2008

Association

Allez, une semaine recommence. Trois semaines avant les congés, je ne mets pas de croix sur le calendrier mais je les languis maintenant....

Ce soir, SCRAP à La Romettine à partir de 18 heures30 (je le répète pour les nouvelles qui voudraient venir). En attendant de prendre des photos de mes amies scrappeuses, je vous mets en ligne quelques photos que j'ai prises pendant la cousinade et que je vais m'empresser de scrapper dès que je les aurais sur papier.

Je pense que je vais commencer par celle-ci :

0808020007

Et puis celle-ci :

0808020010

Et encore :

0808020085

Et enfin

   

0808020086

C'est tout ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, mes enfants et mes petits-enfants et je compte bien en profiter ! (petit coup de mou mais ça va passer...!!!!)

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Faut pas être triste ma petite maman, je pense à toi ;-)
F
IL faut être forte Michéle, tes amies du scrap sont avec toi, à ce soir, bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité