Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 août 2008

ART ON DIT

Hier soir, rencontre entre scrappeuses de l'association ART ON DIT. C'est la première fois que nous étions si nombreuses.

Super ambiance, les filles très motivées, la preuve en image :

0808040002

0808040004

Non, mais là, ça ne comptait pas. C'était la pause "casse-croûte". Ensuite, c'est devenu beaucoup plus sérieux :

0808040014

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Martine, que je n'avais pas pu mettre sur le blog, car la photo était carrément ratée, Martine étant la première sur la gauche de l'image. Et à Lili et Laetitia qui nous ont rejoint ce soir. Manquaient Isabelle et Sara à qui je fais un petit coucou.

Merci les filles d'être venues si nombreuses.
Demain quelques pages faites au cours de cette soirée!
A demain

Publicité
Commentaires
H
C'était trés sympa ...on apprend bcp qd ya du monde comme ca ..tant mieux!!<br /> BISOUS
L
Merci pour l'accueil !!! Je reviendrais c'est sûr !!!!!!!<br /> Bises scrappées !!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité