Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 août 2008

TITRE avec Cricut

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai testé pour vous la "Cricut".
Ce ne sont que les débuts car elle peut faire beaucoup de choses. Et là, c'est avec la cartouche de base. J'en ai acheté une autre avec que je n'ai pas encore essayé.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :

0808090001

Voici la taille la plus grosse que l'on puisse obtenir, je crois que ça fait 14.5 cm.

Plus petit, voilà ce que ça donne :

0808090002

Pour vous, cela fait le même effet puisque c'est une photo.

Voici un titre :

0808090005

Un autre :

0808090006

Voilà mes débuts. Ça, je peux déjà vous l'expliquer. Maintenant, il y a des fonctions avancées que je dois essayer pour pouvoir vous les expliquer. Ces fonctions peuvent donner des lettres en négatif, ombragées, etc.....

J'en saurais un peu plus demain, à condition que je m'y mette.

A demain les filles !

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a un an 1/2 et j'ai bien aimé cette machine. Très bon investissement pour votre assoc.
H
Super machine ....vivement le lundi aprés le 18 ....snif on sera pas là mais vous penserez à nous !!!<br /> Profitez en bien !!<br /> GROS GROS BISOUS
F
ça à l'air vachement sympa vivement le 18 que l'on puisse tester, bon dimanche
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité