Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

Soirée en famille,

hier soir chez Emilie et Bertrand. Repas succulent! J'en ai profité pour faire quelques photos de Zoé qui malheureusement sont ratées. Je les ai faites spécialement pour Charlotte mais ces photos ne sont pas top.

0901300001

0901300005

0901300008

T'as vu, Charlotte, Maman m'a fait une couette!

Bon, Charlie, j'essaye de faire mieux la prochaine fois.

Message spécial pour Laetitia et Fred : Je vous réponds aujourd'hui par mail pour la page d'Isa.

Bon Week-end!
A demain!

Publicité
Commentaires
M
tres bien Manie il faut continuer vous etez tres fiere <br /> de votre famille super les enfants sont beaux mais la mieux c'est ZOE et bien sur mon petit PABLO a bientot gros bisous
M
ça change des palmiers qu'on voit ici !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Mais qu'elle est grande! Oh vous me manquez!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Une soirée en famille!! chouette...et surtout une soirée avec Zoé!!!de quoi te remonter le moral!! biz laetitia
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité