Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
6 mars 2009

Mini Album Tag.

Souvenez-vous que je vous avais mis le mini en ligne, il y quelques jours.

Aujourd'hui, je vous mets celui d'Audrey qu'elle n'avait pas eu le temps de terminer et qui l'a fini chez elle!

0903020014

0903020015

0903020016

0903020017

J'aime bien cette version qui consiste à mettre des photos sur les pochettes également en plus des tags!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce mini Tag, bravo Audrey!!! une rapidité d'éxcécution remarquable et un goût certain pour les choses bien faites....Bon j'arrête les compliments sinon elle va s'y croire la prochaine fois!!!bravo, bravo, bravo.....
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité