Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 avril 2009

Vide-Grenier.

Vous vous souvenez l'autre jour, je vous ai montré quelques photos des copines qui participaient au vide-grenier à Romette. C'est ici.

Or, j'ai complètement oublié de vous parler de mes achats, c'est à la suite :

Et oui, je voudrai monter une petit bibliothèque pour Zoé avec les OUI-OUI, les Clubs des Cinq........toute la collection rose. J'en garde tellement de bons souvenirs quand j'étais petite. Je crois que mon goût de la lecture est parti de là, même si ça peut vous faire rire.
De plus, je ne me suis pas ruinée, 050 Cts d'Euros les deux. Merci Audrey.

Donc, si vous avez ce type de livres et qu'ils vous embarrassent, je suis preneuse. Laissez moi un message!

A demain!

PS: Message aux scrappeuses de ART ON DIT, préparez vos affaires, c'est Lundi soir 18 heures 15. Qu'on se le dise!

Publicité
Commentaires
S
Plein de bons souvenirs pour moi aussi avec cette série... Je ne les ai pas lus, je les ai dévorés ! Hélas mes enfants n'ont pas "accroché" de la même manière, et j'ai fini par les donner, espérant en faire profiter d'autres... Mais il reste les bibliothèques, de vraies cavernes aux marveilles pour les petites filles curieuses...
L
oui ,elles sont bien ses bibliothèques!!!<br /> <br /> a lundi !
G
AH ! Le bonheur de fouiner et de farfouiller dans les étalages de vide-greniers !.... Chez nous, ça déborde de partout mais DH a un mal fou à se séparer de quoi que soit... hélas !...
M
Moi aussi c'était le club des cinq mais avec les déménagements ... ils sont partis depuis longtemps. Bises
L
C'est une super idée, moi c'était le Club des Cinq, je vais regarder s'il me reste des oui oui!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité