Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Combo of colors.

Voila les couleurs qu'il fallait scraper!

combo_11

Samedi soir,pendant que JP regardait la finale du rugby  je me suis lançée et voilà la page que j'ai faite

0906070003

Les couleurs se marient vraiment bien ensemble.
Je m'aperçois maintenant que la page est en ligne que je n'ai pas collé bien droit!
Tant pis!

Merci les filles, pour cette excellente soirée hier à La Romettine! Super ambiance comme d'habitude!

A demain

Publicité
Commentaires
C
Ah oui on dirati que c'est un peu tordu... Mais c'est pas choquant, et c'est vrai que les couleurs vont bien ensemble. Le blanc de la neige donne plein de lumière... Waouh, aujourd'hui je laisse un commentaire très scrapuleux!!<br /> Je te fais plein de gros bisous maman.
M
Maintenant, on attend Zoé en maillot de bain ! Bises<br /> PS : je cherche, nous cherchons ... ça va venir !
L
ca y est ca marche !<br /> une tres belle page et de belles photos !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité