Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

Mon cahier de scrap!

Nouvelle semaine, nouveau message.......

Je vais vous parler de mon "cahier de scrap" fait d'après une idée d'Edwige BUFQUIN que tout le monde connaît. Elle nous le propose sur son blog "Breloques et pacotilles". Alors, si vous n'êtes pas encore abonnées, dépêchez-vous, il y a pleins de choses à faire, à lire, etc....

Donc, mon cahier dont je suis très fière est réservé au SCRAP. Je vois déjà les filles de l'assoc se moquer de moi. Mais, je sais pourquoi, elles sont jalouses de mon cahier! Qui ose dire le contraire, les filles!

Allez, voici les images :

001

003

005

006

007

008

009

010

011

013

014

015

Et voilà, Un grand merci à Edwige pour ce projet, et j'attends avec impatience la suite des ateliers!

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli "cahier", une belle réussite, j'aime beaucoup.
E
Hé hé !!!<br /> quelle grande classe ...<br /> Des bisous Michèle, bravo à toi ... faut que je fasse une récap' avec tous les beaux cahiers que vous avez faits !!!<br /> A très vite ...<br /> Edwige
E
Surtout n'oublie pas de noter la date de la nuit du scrap n°5 ...............
T
jalouse ? non ......... LOL<br /> par contre , c'est clair que tu peux etre fière , ton cahier est super , en plus d'etre beau il est pratique et ... tout et tout ! <br /> bravo !!!
L
Jalouse et j'assume !!!<br /> Il est tout simplement magnifique et juste très pratique !!!! Bizzz
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité