Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 mars 2012

Couture!

Grâce à Edwige Bufquin et les ateliers Breloques auquel je participe, je me mets petit à petit à coudre. Évidemment, je ne suis pas très douée pour le moment mais je suis assez contente car je persiste et du coup, je m'améliore.

Ce mois-ci, Edwige nous a proposé de faire une pochette pour le nécessaire de couture. Si on m'avait prédit, il y a  quelque temps que je ferais une pochette, je ne l'aurais pas cru!

Et pourtant, voici le résultat :

 

001

 

002

 

004

 

005

Rien que d'avoir réussi à monter une fermeture éclair me procure une joie immense! Et oui, il m'en faut peu!

Merci Edwige !

Là, je viens de terminer une peluche pour Adrien, un dinosaure. Je vous le mets en  photo dès que possible.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Michelle,en plus tu t'y tiens à la couture, tu oses Bravo pour l' ensemble de ton oeuvre .Miriam
T
J ' ai vu cette pochette sur le forum de breloques , elle est vraiment sympa . <br /> <br /> tu as relevé le défi , je te tire mon chapeau. Elle est extra
G
super! comme quoi rien n'est impossible à qui se donne la peine...<br /> <br /> scrapbizoux
M
bravo tu nous feras voir tout cela lundi
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité