Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Retour.....

Je ne suis pas très productive en ce moment, cependant je vois que vous visitez quand même mon blog et je vous en remercie!

Il a fait un temps magnifique ce week-end et qu'est ce que ça fait du bien.

Quelques photos de Zoé qui fêtait son anniversaire avec ses copains, copines, cousines, etc.....

DSCF0001

DSCF9999

C'est ça, vous avez bien compté le nombre de bougies : 5 ans, déjà !

DSCF9995

DSCF0009

En voilà un qui n'était pas en reste non plus et qui participait volontiers à la fête!

***********************************

Samedi dernier, nous avons participé à la Cinquième nuit du Scrap. Les maîtresses nous avaient concocté des projets superbes. Je viens de terminer celui d'Hélène, je vous le montre dès que j'aurais pris les photos.

Sinon, côté scrap, un tournoi JO 2012 se prépare sur le forum "Clean and Simple". Toute le monde est dans les starting blocs. Pour l'echauffement, il fallait s'inspirer d'un sketch et d'un combo of colors et faire une page et/ou une carte. J'ai fait les deux, voilà ce que ça donne :

jo_2012

jo_carte_2012A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
Zoé a bien grandit ; bon anniversaire à elle . <br /> <br /> bravo pour tes 2 réas pour C&S et bonne chance pour ce tournoi
G
Bonne anniversaire à ta petite Zoé!<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir tes photos du mini d'Hélène...<br /> <br /> scrapbizoux
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité