Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
20 octobre 2012

Les ateliers Breloques......

C'est dur de s'y remettre quand il y a longtemps qu'on a pas blogué! En même temps, je me dis que c'est dommage de ne pas partager tout ce que j'ai réalisé grâce aux ateliers Breloques et à l'association Breloques et Pacotilles.....et tout ça dirigé par une femme d'exception Edwige!

Si vous ne connaissez pas, dépêchez vous de vous inscrire, ce n'est que du bonheur!

Tout d'abord, je commence par les fleurs que nous a proposé Anne Flo le mois dernier qui était l'invitée surprise du Forum

DSCF0954

DSCF0955

DSCF0956Ce joli bouquet est destiné à Zoé quand elle sera installée dans sa nouvelle maison!

Ensuite, Edwige a eu la bonne idée de nous initier au crochet avec du fil Zpagetti pour réaliser de jolies corbeilles et de beaux paniers. Voici le premier d'une longue série, à mon avis

DSCF0958

 

Enfin grâce à Lou, une breloquette de renom, j'ai découvert la pâte polymère. Elle a animé tout récement à Peipin un atelier. Ce fut un vrai régal!

Voici ma production

DSCF0951

DSCF0952

 

Décidemment, je ne m'en lasse pas de découvrir maintes et maintes choses diverses et variées à faire!

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Belles créations<br /> <br /> Je viens de poster en fin de mon reportage, une petite voiture faite main par la fille de mon amie <br /> <br /> Je suis très admirative <br /> <br /> Bravo
L
eh bien ... quelle production !!! je vois que tu te régales à ces ateliers .
M
superbe tu as avancé ton panier bravo
E
Je connaissais déjà tes créations en fimo et en tissu. Je tombe sous le charme du panier crocheté ! Superbe création ! Emilie
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité