Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 août 2013

Une revenante.......

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi......

Je reviens après une longue absence, je ne sais pas si cela va durer, on verra bien!
Ma principale motivation est nos vacances qui approchent à grands pas et que je voudrais partager avec mes enfants essentiellement et la famille, pourquoi pas.....

Notre destination est l'Ile de la Réunion et Mayotte avec nos amis Mno etJLuc.

Le départ est pour bientôt puisque nous décollons le 02 Septembre! J'ai vraiment hâte d'y être!

**********************************

Mais avant tout, je voudrais vous annoncer la naissance de mon 2ème petit fils Louis, le 11 Août 2013. Un magnifique bébé! Félicitations à Charlotte et Amin! Il est beau, votre petit Louis! Je vous embrasse!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, il est très beau Louis !<br /> <br /> J'espère que la reprise c'est bien passée pour vous 2.<br /> <br /> Bises
C
Merci Maman! Louis te fait de gros bisous! <br /> <br /> Et j'espère pouvoir continuer à lire tes articles et admirer tes créations via ton blog, <br /> <br /> Bisous!!!
G
Kikou, bienvenu à ton petit Louis!<br /> <br /> Et bonne préparation pour tes vacances.<br /> <br /> Bizoux
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité