Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 mai 2008

Bon, d'accord, j'arrête le suspens....Tout au

Bon, d'accord, j'arrête le suspens....
Tout au moins, en partie.
Je vous montre les pages d'Audrey!

Belle, belle, belle!
0805260009

Audrey,
Contente de t'avoir retrouvé hier soir, tu nous as manqué!


Et comme Audrey ne fait jamais qu'une seule page,
Voici la 2ème :

Belle, belle, belle

0805260021

Demain, les pages d'Ann.
A demain. N'oubliez pas de laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
L
meme avant audrey ne faisait jamais une page seule ?!<br /> elle tenais deja bien son futur surnom de speedyscrap ....
A
tu as vu j'ai trové un accès à inter net et je meme une adresse mail formidable non?
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité