Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 juin 2008

Peu de temps à vous consacrer aujourd'hui.

Peu de temps à vous consacrer aujourd'hui.

Journée chargée mais riche puisque Charlotte arrive pour le week-end et pour les 1an de Zoé.
Je suis donc extrêmement contente.

J'ai un peu avancé sur la décoration du petit album accordéon.

Vous vous souvenez :

boite

                      AVANT

0806110010   0806110014  0806110013

                                           APRÈS
Je n'ai même pas eu le temps de travailler mes photos.
Je suis tout de même assez contente du résultat.
La suite dans les prochains jours !
Promis! A demain

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité