Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
18 juin 2008

Aujourd'hui, c'est Hélène qui est à l'honneur,

Aujourd'hui, c'est Hélène qui est à l'honneur, avec une page qu'elle a réalisée la dernière fois que nous étions au Scrap.

Je trouve qu'elle a eu très bon goût dans le choix des papiers car les couleurs s'harmonisent parfaitement.
J'ai pris la photo mais je n'ai pas pris les références du papier.

Voilà ce que ça donne :

0806160003

Bienvenue à Gabriel et Félicitations à ses parents!

Publicité
Commentaires
H
Merci Michèle ..pour tant de compliments ...c'est trop d'honneur !!!<br /> C'est grâce à vous toutes que je me perfectionne ...et j'adore ca !!!<br /> BISOUS
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité