Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 juin 2008

Désolée, je n'ai encore pas eu le temps de faire

Désolée, je n'ai encore pas eu le temps de faire du scrap.Vous savez ce que c'est.
Quand les beaux jours reviennent, on reste plus souvent dehors que dedans.

Je suis en train de faire une page que je vous montrerai plus tard dès qu'elle sera terminée!
Pour aujourd'hui, je vous mets une page que j'ai faite il y a longtemps à mes débuts de scrap.

C'est une page qui est dans l'album de mon fils qu'il a emporté. Heureusement que j'avais fait quelques photos!

scrapbooking_022

C'était au Siècle dernier! Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette page.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité