Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 juillet 2008

Membres de l'Association

J'avais promis à Hélène que je parlerais d'elle sur mon blog, et c'est aujourd'hui.

C'est un petit coucou à toutes les filles de l'association, les anciennes et les nouvelles.

Hélàs, je n'ai pas tout le monde en photo, mais petit à petit, je vais essayer de toutes vous prendre. Vous n'y échapperez pas.
Je commence par les anciennes :

Audrey

0807210016

Delphine

0807210017

Ann

0805260006

Fred et moi

0806010021

Et puis, les petites nouvelles très sympas, Delphine et Isabelle que vous avez pu voir hier sur le blog, et puis

Sandra

0805260001

Hélène (je t'avais dit....)

0807210015

Martine

Je ne t'ai pas oublié mais ma photo est tremblée. Ce sera pour la prochaine séance.

Voilà un petit tour d'horizon.
Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à contacter l'auteur de ce blog!

Demain, des pages au programme.

Publicité
Commentaires
F
Respect pour Hélène que je trouve à son avantage, bises à toutes
H
Super toutes ces photos ...ca donne une vue d'ensemble des filles dingues du scrap !!<br /> Un merci tout particulier à Michèle pour m'avoir si bien mise en valeur ...hi hi hi ...je sais c'est entièrement de ma faute mais c'est mon état normal !!!<br /> EN tous cas, merci à Michèle de nous avoirsi bien intégré car on adore cette assoc' et c'est trop top quoi !!!<br /> BISOUS A TOUTES et merci encore à Michèle (que je taquine souvent...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité