Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

Dictée du Forum "Dingues de Scrap"

ça y est, je peux mettre les dictées en lignes que l'on a faites Lundi soir.

J'attendais qu'elles soient publiées sur le forum afin de respecter les règles et ne froisser personne.

Alors, voilà le résultat:

Vous avez déjà vu celle d' Ann, hier, voici celle de Hélène, Sandra et Martine, dans l'ordre d'apparition

0807210007

0807210005

0807210011

Elles sont toutes belles et si différentes.
Je voudrais saluer particulièrement la performance de Martine.

Martine: Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!

Demain, la suite des pages avec celle d'Isabelle et de Delphine.

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Super les filles on s'est gavées !!!!<br /> Tt le monde s'est appliqué et les résultats sont tous très beaux !<br /> Bon pour ma part je me suis trompée au début et le résultat ne donne pas tt à fait ce qui était demandé ... snif !<br /> Je mettrai mes lunettes la prochaine fois !<br /> Bises à toutes les scrappeuses !<br /> Sandra
H
Bravo à toutes et féliciations à Martine pour sa première dictée<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité