Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 août 2008

Emilie

Je vous présente Emilie, qui est la créatrice de l'association "ART ON DIT".

C'est grâce à Emilie que nous nous réunissons une fois sur deux tous les Lundi Soir à La Romettine. Tiens d'ailleurs une fois, il faudra que je prenne en photo le lieu où nous nous réunissons. Le cadre est très agréable et il y a un grand parking donc aucun problème pour nous garer. Coucou Emilie !

0808040011

Chut..............., très concentrée !

Bon, j'ai un peu délaissé le scrap en ce moment car famille oblige. Maintenant, plus d'excuses, je vais m'y remettre, promis!

Et puis, aujourd'hui, je vais vous faire une confidence : Ce sont nos 30 ans de mariage !
                               C'était le 12 Août 1978!
Et oui, 30 ans, cela devient de plus en plus rare.

A demain.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Michèle, moi aussi j'ai fêté le 12 août mes 8 ans de mariage, j'espère aussi un jour fêté mes 30 ans encore félicitation à tous les deux.
L
Félicitations !!! Bravo encore !!! Il faut que çà arrive encore oui, c'est magnifique !!!<br /> Bises scrappées !<br /> Lili
F
Je vous dis Respect car j'espère que ça nous arrivera encore,je vous souhaite d'en fêter encore beaucoup
C
Ah ma petite maman, j'ai oublié aujourd'hui au téléphone!!<br /> Bon anniversaire à tous les deux, je vous aime très fort!!<br /> <br /> Charlie
D
30 ans félicitation à tous les deux mais 30 ans c'est les noces de quoi ?????? je vous souhaite autant de bonheur pour les années à venir bisous delph
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité