Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 août 2008

Zoé

La dernière des pages que j'ai faite avec un  papier "DESIGNER PAPER" de chez "K&COMPANY".

0808200005

Le titre a été fait avec la "CRICUT" et le petit texte avec un coluzzle.
Je trouve le résultat très beau, avec des couleurs douces.

0808200003

Une petite agrafe pour tenir mes fleurs : Agrafeuse décorative FASTENATER.

0808200004

Merci à Charlotte d'avoir pris cette photo de Zoé qui va parfaitement avec ce papier!

Publicité
Commentaires
M
effectivement, c'est vraiment tres tres bien fait, c'est pour quand l'artisanat a ton compte<br /> <br /> bizette
C
J'adore le résultat! Avec ces photos j'étais sûre que tu allais faire une très belle page.<br /> Félicitations maman! Et un gros bisou à ma Zoé chérie!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité