Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 août 2008

Voici une dictée que j'ai faite pour le forum de

Voici une dictée que j'ai faite pour le forum de Dingues de Scrap.

Je peux la montrer maintenant que les pages sont sur le forum. C'est une double page que nous avez proposé Bribri. Je vous montre la première, demain vous aurez droit à la seconde.

0808200011

Dommage, il y a un peu de reflet sur la joue de Zoé, la lumière qui se reflète.
Mais c'est pas grave, cela n'enlève rien à la page toute en douceur.
Demain, la suite......

Publicité
Commentaires
H
Trés joli ....moi je la connais ta deuxième page nanananère ...cest super sympa de faire ces dictées !!! BISOUS
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité