Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Rentrée

Hier, temps maussade. Du coup, nous avons décidé au dernier moment de faire une petite balade à GRENOBLE.

Et je me suis faite ma petit rentrée scolaire moi aussi. J'ai fait un petit tour "Aux couleurs du temps" ou j'ai pu regarder en vrai les créations de Cath. Je peux vous dire que sur le blog, c'est beau mais en vrai, c'est encore plus beau. A peine, on ose les toucher ses albums! Merci Cath.

Revenons sur terre et voici mes achats :

0809030001

0809030003

Je suis toute contente. Maintenant, je n'ai plus qu'à scrapper car il ne me manque rien. Si, un peu de temps.....

Publicité
Commentaires
V
Je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec toutes ces belles choses.
D
super dit donc la rentrée du scrap je savais pas que cela existait hihihihi comme dirais mon chéri toi c'est toute l annee!!!!<br /> c'est super joli au boulot maintenant <br /> bisous delphane
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité