Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Pour cette semaine les contraintes sont les

Pour cette semaine les contraintes sont les suivantes:

-Utiliser une photo noir&blanc ou sépia
-Mettre un morceau de carton ondulé
-Mettre des onglets
-faire figurer une date


Voici le challenge lancé par le forum Dingue de Scrap pour la semaine 39.

Et voila ce que ça m'a inspiré :

0809240003

Comme je l'ai expliqué sur le forum, j'ai pris ma page en photo en fin de soirée. Du coup la lumière ne met pas du tout la page en valeur.

Merci pour votre indulgence!

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page Michèle, je la trouve vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Eh oui j'ai un blog mais seulement depuis 1 jour, alors soyez indulgentes avec moi!! j'y travaille avec ma fille car elle est plus douée que moi!!<br /> A+ surement lundi.
H
J'adore ....elle est super cette page ...en plus la photo est trés belle !!!<br /> T'inquiétes pas pour al lumière ca passe trés bien !!<br /> BISOUS
D
j adore ta page avec le carton et la photo est trés jolie bravo bravo je trouve qu en ce moment tu te lache <br /> bisous delphane
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité