Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 septembre 2008

Dictée.

Je peux enfin poster la page que proposait le forum "DINGUE DE SCRAP" pour le mois de Septembre.
Un exercice que nous attendons toujours avec impatience.

Au départ, nous ne savons pas du tout à quoi ressemblera cette dictée, et le final est toujours magnifique!
Voici ma page :

0809170001

J'ai oublié de dire que lorsque l'on fait une dictée pendant une soirée d'association, on se marre bien. En effet, entre celles qui vont vite et qui se trompent, celles qui n'ont pas la bonne photo, celles qui en rajoutent et celles qui font les titres avec la cricut et non pas manuscrit comme on nous l'avait demandé, c'est assez rigolo!

Et voici celle d'Audrey qui ne fait pas parti du forum, mais de l'association :

0809150001

Elle est très belle ta page, Audrey.

J'en profite pour donner Rendez-vous à toutes les filles de l'association Lundi 29 Septembre à 18 heures et des brouettes!

Publicité
Commentaires
M
Très chouette la page de Bertrand et Manu. Pour ce qui est d'Angoulême, juste un indice : à 2h30 de Cayenne (par la route !).
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité