Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 octobre 2008

Je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose

Je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose pour aujourd'hui car Soirée assez chargée.
Du coup, je mets en post la photo que m'a envoyé Charlotte de Barcelone. Très fière de me montrer le mobile qu'elle a crée.

Et moi-même, je le trouve assez beau et très original! Regardez

Fin_de_semana_a_Mes_Pag_s_003

Elle a de l'idée ma fille mais, elle sait de qui tenir.
Bon Week-end !

Et puis, je voudrai également remercier tous les visiteurs de mon blog, et vous êtes de plus en plus nombreux (e). C'est très encourageant.

Je ne réponds pas à tous vos messages et ce n'est pas bien. Dorénavant, je vais m'efforcer de le faire, c'est la moindre des choses pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Merci Charlotte de ta réponse car je me demandais justement se que c'étais alors merci er bon week end à +
C
Oh maman, merci de le mettre sur ton blog. Mais si j'avais su je t'aurais envoyé une meilleure photo. En fait, sur les trois fils, j'ai accroché des coquillages et collé des morceaux de verres usés par l'érosion trouvés sur la plage.<br /> <br /> Ce matin, j'ai pensé que tu allais sûrement le mettre en ligne, et voilà!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité