Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Une Première.

Une grande Première, aujourd'hui.

Une page que nous proposait ScrapmalineScrapmaline sur le blog "Dingues de Scrap", avec les contraintes suivantes :

- Faire une page A4
- Barrer un mot de son titre
- Mettre un grand tag
- Mettre en embellissement chipboardchipboard.

Voilà le résultat :

0811070004

Une grande première car c'est la première fois que je fais une page A4 et je suis très contente du résultat.

Il y a quelques jours en arrière, je vous disais que je ne parle pas souvent de mon homme. Voici la 2ème page de JP que je mets en ligne, sachant qu'il y en a une 3ème en attente.
Après ces trois-là, j'attendrai minimum 3 ans pour le scrapper de nouveau.

A demain.

Publicité
Commentaires
H
Il doit être content d'être scrappé...c'est un honneur d'être scrappé par Michèle ...moi j'adorerai lol!!!!<br /> et vous savez pourquoi ....car c'est toujours trés beau ce que fait michèle et en plus ca met en valeur la photo..<br /> PS : je te fais enfler les chevilles non ?<br /> BISOUS BISOUS
M
... sauf s'il y prend goût ! Avec JP on ne sait jamais. Biz
L
Eh bien Michèle, en ce moment tu scrappes à fond ton cher et tendre!!! est ce que ça cacherait quelque chose.....bravo encore pour cette page très originale!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité