Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Lettre au Père Noël.

Cher Père Noël,

Dans un peu plus d'un mois, Cher Père Noël, tu dois passer dans toutes les chaumières déposer les cadeaux.
Je m'empresse donc de faire ma lettre car je sais que, quelquefois tu manques d'imagination. Figure-toi que plusieurs choses me viennent à l'esprit mais comme je sais que cette année, étant donné la crise, tu n'as pas beaucoup de moyen, je vais essayer d'être raisonnable. Tout d'abord, j'aimerai une "Blind it all".

Que sa quo? Tu vas me dire. Il s'agit d'une machine qui sert à relier des mini-albums.

    

Disons que je serai super contente.

En 2, ça pourrait être une imprimante photo maintenant, elles restent très abordables au niveau du prix, et cela me permettrait de sortir uniquement les photos pour scrapper.

HP Imprimante photo comp. HP Photosmart A526

En 3, je me dis qu'il faut que je sois plus sérieuse et que je dois renouveler mes assiettes plates et creuses......Et oui, celles que j'ai, datent de mon mariage, elles sont incassables mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrremarrrrrrrrrrrrrrre de les voir!!!!
En 4, non, j'arrête......... Bien sûr j'ai encore des idées, mais .........................j'ai mis en premier ce qui me ferait le plus plaisir et puis, question prix, c'est kif kif; en tous les cas en dessous des 100 Euros.

Ça va, non! A bon entendeur salut!

Publicité
Commentaires
H
Ben moi je sais pas ...j'ai pas encore réfléchi... J'espère que le papa noêl va être gentil avec toi ...je lui dirais à l'oreille que tu as été une bonne scrapeuse et que tu les mérite !!!<br /> BISOUS
L
c'est ce que j'ai commandé a papa noël depuis 3 mois LA BIND IT ALL !!!! je lui ai déjà envoyé ma lettre, et il m'a répondu que la commande était en route !!! je suis trop contente !!!!!<br /> On va pouvoir en faire des minis-albums, hein !!???<br /> Bises scrappées !<br /> Lili
C
tiens, faudrait que je pense à faire ma liste moi aussi! ;-) Ca peut peut-être t'intéresser...<br /> <br /> Bisous
M
Te voilà hyper raisonnable Michèle ! Je suis sûre que tu auras un bonus, je connais bien le Père Noël.Bises
D
trop super moi aussi j'ai bien envie de la bind par contre il vienne de sortir la 2 rose tu imagine assorti à notre toga je rigole mais c'est vrai et en fait apparament elle perfore plus epais donc à voir on en parle cet apres midi<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité