Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 novembre 2008

Résumé

de notre soirée hier soir à l'association. Toutes contentes d'avoir un nouvelle salle plus grande, plus chauffée, bien éclairée, etc....bref,de très bonne humeur. Et puis, à 20 heures30, plaffffffffffff! Patatra, Déception! Damned, la chorale arrive et bien évidemment veut récupérer la salle.

Nous voilà parties à tout ranger (imaginez le matériel), nous retrouvons notre salle pas chauffée, peu éclairée mais bon...................on s'en contentera.
Du coup, pas trop le temps de scraper!

Nous étions 7, Audrey est partie pas trop motivée!
Lavandine est passée nous faire un petit coucou!
Fred et Corinne nous ont bien manqué!
Contentes de retrouver Christel!

J'espère les filles que vous avez quand même passé une bonne soirée

0811240005

0811240006

0811240008

0811240007

Publicité
Commentaires
L
la soirée ètait tout de meme bien sympathique.Et puis comme j'ai dit sur le forum la au moin on ne risque pas d'oublier cette soirée! <br /> A bientot
F
De mon côté quel fustration de ne pas pouvoir venir alors toutes mes excuses en espèrant que l'AG c'est bien passée, je vous embrasse
L
Alors là c'est pas sympa!!! ils auraient pu vous accompagner pendant que vous scrappiez, un peu de musique c'est toujours sympa!!!<br /> Bon c'est pas grave, comme je l'ai déjà dit l'important c'est de se retrouver, et hier soir vous m'avez beaucoup manqué!! alors au 8 décembre!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité