Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Art on dit

Aujourd'hui, nous retournons faire un petit tour du côté de La Romettine avec une photo de groupe + retardateur

les_sc11

En haut, de gauche à droite, Michèle, Ludivine, Laetitia, Céline
En bas, de gauche à droite : Christel, Isabelle, Hélène.

J'adore cette photo mais par contre, je n'aime pas du tout ma tête.

Faites un comparatif avec la tête que j'avais sur la page du scraplift et vous comprendrez pourquoi, je n'aime pas ma photo! Pas grave!
En tous les cas, je peux dire qu'heureusement que Lundi, il n'a pas neigé comme il a neigé hier, sinon il n'y aurait pas eu Scrap, ça s'est sûr!

Bonne journée, c'est la dernière de la semaine!

Publicité
Commentaires
M
Et les hommes dans tout ça ! Y-en-n'a pas un pour faire du scrap ????<br /> Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité