Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

Le temps!

....passe trop vite. nous voilà Dimanche et je n'ai pas vu le Samedi passé.

Journée pourtant cool, marché, courses et après-midi Scrap.
Une dictée proposée par Myriam du forum "La Fée du Scrap" un peu particulière puisque c'est du A4 et que je n'ai pas l'habitude. Par contre, je suis très satisfaite du résultat :

0812130003

Notion du temps puisque c'est une photo de mes soeurs et moi et que si vous arrivez à lire, vous vous apercevrez que les années de naissance datent du siècle dernier!

Je parle beaucoup d'âge en ce moment!

Ce matin, je garde Zoé car ses parents profitent de la neige et sont allés skier.

J'ai hâte d'être à Lundi soir car nous faisons notre soirée de Noël entre les filles du Scrap. Ne vous inquiétez pas, je vous mettrai des photos!

Publicité
Commentaires
V
superbe !
D
magnifique cette page j'adore les couleurs et la mise en page bravo bravo<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité