Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Surprise!

Quelle n'a pas été ma surprise, lorsque, Samedi, en surfant sur le net et en allant sur le site de TOGA je suis tombée nez à nez sur ma Zoé, c'est ICI. Et, en la découvrant j'ai eu un coup au coeur.
En fait, je le savais puisque j'avais fait suivre ma page à TOGA pour qu'ils la mettent dans leur galerie de page, car j'avais utilisé le papier "oiseaux" de Chez TOGA. Mais j'étais loin de penser qu'elle y était déjà.

Je suis très fière!

Dimanche, nous sommes allés dans ma belle-famille, à Chantelouve, précisément. En arrivant, il faisait -11°. Il faut vous dire que Chantelouve se situe dans une vallée et que l'hiver, le village voit le soleil à 11 heures 15 pour repartir à 15 heures 30. Si vous voulez donc profiter du soleil, calculez bien le temps qu'il vous faut pour déjeuner, faire la sieste, etc...... Bref, cela ne nous a pas empêché de profiter du beau temps et de faire de la luge en famille,

Regardez

0812280025

Avec Maman,

0812280035

Avec Papa,

0812280054

Avec Marion,

0812280068

Avec Papy.

Ce fut vraiment une belle journée!

Publicité
Commentaires
L
Bravo!! une jolie page sur le site Toga!! <br /> Nous aussi on est allé à la neige hier, et dans la vallée en bas d'Orcières c'est encore pire, il ne voit pas le soleil de la journée!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité