Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

1er Janvier 2009.

J'espère que pour vous, l'année commence comme vous le souhaitez!

Est-ce que vous avez passé un bon Réveillon?
De mon côté, ce fut tranquille, en petit comité.
Personnellement, j'ai pris de bonnes résolutions pour 2009. Ce sera l'année du Scrapbooking, lol!!!!

En fait, je ne demande pas la lune. Simplement que toute ma famille soit en bonne santé, qu'elle ait du travail et Vogue la Galère! On verra bien!

Sinon, je vous montre une page que j'ai faite au mois de Décembre proposée par Bribri. Il s'agit de la dictée 30*30 cm.

J'ai promis à Frédéric de la lui montrer, et bien c'est chose faite. Merci Fredo de laisser un commentaire.

0812120003

Et voilà, je suis contente de ma page.

A demain, déjà le 02 Janvier 2009!

Publicité
Commentaires
V
une très belle page, j'aime beaucoup
F
Joli moment de complicité certes mais c'est surtout notre Chacha qui est bien jolie, on espère la voir en 2009...<br /> Tu vas recevoir quelques tirages photos de Noël pour exercer tes talents.
L
Bravo, c'est page est magnifique!! beaucoup de goût avec la couleur des papiers!! une belle photo, père et fille!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité