Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Papa Noël

Voici un petit aperçu de ce que le Papa Noël a apporté à Zoé.

0812250082

La Fête foraine, la poussette pour ses bébés, le bébé "black" qui vient d'Espagne, des livres, un xylophone etc.... Franchement, je trouve que le Père Noël a été très raisonnable. Il faut simplement que je précise qu'il n'a pas encore fait le tour de toutes les maisons.

Et oui, aujourd'hui même, il doit encore passé chez une tatie et une arrière-mamie. Surprise!

Sinon, je suis en train de confectionner un petit calendrier d'après un challenge du forum de "Dingues de Scrap".

Je n'en suis qu'au mois de Juin, cela prend du temps mais je m'éclate. Un petit aperçu ? D'accord, mais juste le mois de Janvier et de Février!

0901020001

Un petit trombone pour marquer la colonne du jour.

0901020002

La suite quand il sera terminé et que je l'aurais envoyé à la personne concernée.

A demain! Bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
C'est génial comme calendrier j'adore et j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous
M
Moi aussi, je le trouve extra. Vive le scrap qui fait faire des merveilles.<br /> Bises
L
Alors là michèle tu m'épates, magnifique ce calendrier!! est ce que tu aurais utilisé ta super machine pour le relier!!!!!!bravo encore
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité