Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 janvier 2009

Scraplift.

Voici la page fraîchement réalisée puisque je l'ai terminé hier soir.

C'est un scraplift de Edwige Bufquin

Voilà ce que j'ai fait

0901140002

Et oui, cette photo ne date pas d'hier. Au départ, je voulais mettre comme titre "Nostalgie". Mais j'ai préféré mettre ce titre là. Cela dégage plus d'amour! Cela dit, le temps passe trop vite. J'ai l'impression de ne pas en avoir profiter assez!

Sur ces belles paroles, à demain!

Publicité
Commentaires
H
ben dis donc c'est beau Michèle !!!!<br /> J'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
WWWAAHH, j'adore cette page! Finalement c'est rare que tu en fasses où on est tous les deux Bartrand et moi. <br /> Merci!! Gros bisous
V
Séquence Nostalgie.<br /> Moi aussi je trouve que le temps passe trop vite et pourtant mes garçons sont encore jeunes.<br /> Bravo pour ce joli scraplift.<br /> Bisous du soir.Véro
L
Bravo encore!! tu t'en es bien sortie, une belle page nostalgique.. j'adore les cartes à jouer, c'est une super idéé, est ce que ce sont des vraies ou c'est toi qui les a réalisées????
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité