Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le mauvais temps qui ne nous a pas incité à sortir le bout du nez.

Une semaine qui démarre bien puisque ce soir, on se retrouve à La Romettine à 18 heures 15.

Puisque, comme vous le savez, Barak Obama sera officiellement Président des Etats Unis le 20 Janvier prochain après la cérémonie d'investiture.

Voilà un page que j'ai faite ce week-end, une dictée de page que j'ai trouvé sur le forum de "La Fée du Scrap" proposée par Myriam.

0901180002

Et puis, demain, je vais pouvoir vous mettre la suite et fin du petit calendrier que je vous ai montré il y a quelques temps. En effet, ce soir je l'offre à sa destinataire. J'espère qu'il lui plaira.

0901180003

Ludivine, voici un avant-goût. La suite ce soir!

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Super cette page! Je ne me souvenais pas de la photo, qui est riche en générations et en nationalités!<br /> Bisous maman chérie!
L
et bien Michèle tu ne chaumes pas, un sketch des Temporelles, une autre dictée.....quel punch!!!<br /> <br /> bravo
D
trés sympa cette page j'aime beaucoup mais le format c'est quoi ????<br /> bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité