Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Contraintes.

Non, n'ayez pas peur. Ceux sont des contraintes qu'il faut respecter pour faire une page.

Cette semaine, c'était :
-Mettre au moins 3 papillons
-Utiliser un imprimé en page de fond
-Mettre des rub-on
-Mettre une seule photo

Et voici ma page tout en douceur

0901210003

J'ai scrappé Margaux. De temps en temps, ça change de Zoé! Si, si j'ai bien entendu!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Je crois définitivement que c'est un art le srap comme tu le fais toi.<br /> Bisous!
M
Elle me plait beaucoup cette page ! Bises
L
Très belle page, tout en douceur et pleine de féerie!!tu as super bien relevé ce défi (comme tous les autres!!BRAVO)
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité