Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Gâché,

mon samedi, et oui, le temps ne nous a pas permis de monter à Grenoble au Salon CREATIVA. Lorsque je me suis levée Samedi matin et que j'ai vu le temps qu'il faisait, je n'ai pas voulu prendre le risque de monter à Grenoble. Nous étions, Ludivine, Lili et moi-même très déçues. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, ailleurs peut être. Nous allons surveillé les dates pour les futurs salons.

Bref, je me suis rabattu sur le scrap et j' en ai profité pour faire "le bingo" proposé par Scrapmaline sur le forum.

Voilà ma page :

0901240003

J'ai tout mis : il fallait faire la page en A4, sur papier kraft, mettre des oeillets, des perles de pluie, des têtes de mort, + de 10 étoiles, un appareil photo, un grand tag, de la vrai couture, plusieurs mini-photos. Et bien, je peux vous dire que vouloir tout mettre et faire en sorte que la page soit cohérente, c'est un sacré challenge. Je me suis bien amusée!

Bon Dimanche. Profitez-en car le beau temps ne va pas durer!

Publicité
Commentaires
C
Coucou! J'adore cette page elle est rigolote!<br /> On dirait moi sur la grande photo!<br /> <br /> Bisous
L
Je suis vraiment déçue pour vous toutes!! je sais qu'il y a un salon créativa toutes les années à Marseille car j'ai des copines qui y vont mais c'est en septembre!!! c'est vrai que le temps est plus clément!!!<br /> Bravo pour ta page bingo!!!
M
Superbe!<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité