Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
2 février 2009

Ah!

les filles, vous êtes trop fortes. Je ne sais pas comment vous avez fait pour deviner.
Et oui, je me suis lancée dans une drôle de galère, je crois. En même temps, qui ne tente rien, n'a rien. Si je le loupe, c'est pas bien grave!

En attendant, voici un scraplift aveugle fait la semaine dernière. Pour avoir la définition du scraplift aveugle et voir la page de départ, il suffit pour cela d'aller sur le blog de Lavandine, tout est très bien expliqué. C'est ici.

Voici ma page :

0901220001

Comme quoi, ça n'a vraiment rien avoir avec l'original!

Sinon, les filles, je vous attends ce soir à La Romettine, et pour celles qui n'ont pas trouvé de cartonnette, je devrais en avoir assez.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien Michèle, c'est vrai que c'était sympa ce scraplift aveugle!!!!<br /> Super pour la cartonnette, cet après midi je vais en rechercher un peu dans mes affaires...
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité