Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 mars 2009

Retour au scrap.....

avec une page faite Vendredi soir, style Clean & Simple que JP préfére. Chacun ses goûts!
Mais là en l'occurrence j'aime bien cette page!

0903220001

C'est vrai qu'on a souvent tendance à vouloir rajouter des choses sur les pages et que bien souvent, ça n'est pas nécessaire du tout. La preuve! Mais il a fallu que je me retienne (lol).

Hier, grand beau temps, et donc une ballade à Charance, JP, Charlotte et moi.
Quelques photos qui marqueront la visite de Charlotte qui hélas, repart aujourd'hui!

0903220009

D'abord avec Papa,

0903220026

Ensuite  avec Maman,

0903220029

Salut Charlie, reviens nous très vite!

A demain.

Publicité
Commentaires
H
Super cette page BRavo Michèle !!! rien ne vaut le clean and simple !!!
M
ça me fait bien plaisir de voir toute la famille.<br /> Pour ce qui est des ibis, ils sont protégés maintenant et en plus c'est la période de reproduction, voilà sûrement pourquoi ils sont plus nombreux. Et puis je crois aussi que d'avoir couper la mangrove leur donne un espace propice à leurs ébats.<br /> Très gros bisous à tous
L
C'est vrai qu'il est beau gosse!! bravo pour cette nouvelle page portrait..à nous deux on pourrait remplir tout un album!!<br /> Je vois que vous avez bien de Charlotte même si ce n'est que le temps d'un week end, ça fait toujours du bien!!<br /> <br /> BIZ
L
tres sympa cette page c&s ,j'aime beaucoup.<br /> merci de nous faire participer un peu a ta vie en nous montrant ces belles photos!
G
Il a raison ton JP, cette page C&S est vraiment bien réussie.<br /> J'aime beaucoup et du coup, la mise en page met vraiment en valeur le 'beau gosse"...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité