Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Encore merci.....

...... à vous qui passez de plus en plus nombreuses sur mon blog. Ça fait vraiment chaud au coeur.

Au moment où j'écris ce message, je peux vous dire qu'il y a de sérieux problème de connexion et je ne sais pas si je vais arriver au bout. Je crois que c'est la troisième fois que je recommence. Mais je ne désespère pas. J'y crois.

Hier, j'ai pris beaucoup de plaisir à scraper une photo de Marion, ma nièce parisienne préférée.

0903240003

Cette page aura une place de choix dans mon album des portraits car elle fait partie de celles que je préfére.

Et puis, vous n'êtes pas sans ignorer que Charlotte est partie, elle est retournée à ses obligations et qu'elle me manque déjà. C'est comme ça, j'y peux rien. Je t'embrasse!

0903220005

Ouf, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de mon post.

A demain.

Publicité
Commentaires
D
bravo bravo je la trouve trés trés belle cette page un nouveau style j'adore bisous
C
Super résultat! Et cet espace vide, c'est une bonne idée, ça donne de l'orignalité à la page.<br /> En fait c'est encore mieux de pas aller sur ton blog pendant un jour, parce que ca fait plus de choses à voir le jour suivant!<br /> Bisous!
M
:) belle surprise en effet
G
Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule avec les soucis de connection... Y a des Jours !!!!...<br /> bien jolie page.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Une très jolie pas trop de choses juste ce qu'il faut pour faire ressortir ce joli minois !!!!!bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité