Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Dictée (suite)

Hier, je vous ai montré ma dictée 30x30.

Aujourd'hui, je vous montre celle de 15*30 que j'ai adoré faire également.
Je suis très contente du résultat!

0903250011

Cette page va rejoindre l'album en 15*30 que j'offrirai un jour à ma petite fille!

Et puisque je parle encore de Zoé, encore une photo prise le jour du départ de Charlotte

0903230012

Voilà une photo que j'adore et que je ne vais pas tarder à scraper sans doute dans le style Clean & Simple, pour la mettre en valeur.

A demain!

Publicité
Commentaires
G
WOW !... Je suis ravie de faire connaissance d'une autre Mamaie-Scrappeuse ! Ta patite-fille est radieuse!... je fais, moi aussi des albums pour les générations à venir !!!
L
Une page pleine de tendresse, un vrai souvenir pour Zoé!!!c'est important de transmettre...BRAVO
M
Très belle page et magnifique sourire de Zoé ! Combien d'étagères pour ranger tes albums ????<br /> Bises
L
eh bien il va vraiemnt etre beau cette album 15X30 ! <br /> j'aime beaucoup ta page.<br /> et, que de belles photos!
G
Une petite page sympa qui conservera à jamais l'image de cet instant pour Zoé;<br /> scrapbizoux<br /> ghys05.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité