Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Spéciale Ludivine

SCRAPBOOKINGSCRAPBOOKING
Vidéo envoyée par micheleGAPmicheleGAP

J'ai fait une vidéo de ma scraproomscraproom essentiellement pour Ludivine qui m'a dit l'autre jour ne l'avoir jamais vu.
Entre temps, elle l'a vu en photo sur mon blog. Mais, j'ai quand même mis la vidéo pour vous démontrer (et surtout me prouver à moi-même) que je pouvais le refaire.

Voilà le résultat, je suis très contente. Je sais, cela fait des envieuses mais c'est le but du jeu!

Une photo de notre ballade à Charance, Dimanche où le matin, il y avait un concours de maréchalerie. Quand nous y sommes allés l'après-midi, tout était terminé!

0904050016

Tans pis, nous nous sommes quand même balladés.
A demain!

Publicité
Commentaires
C
Hehehehe!! C'est super! C'est drôle ta voix, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui parle...<br /> Félicitations!!<br /> Gros bisous
I
super cette vidéo <br /> c'est super d'avoir son coin<br /> <br /> bises
M
Très bien la vidéo mais j'attens toujours la marche à suivre. Tu sais bien que je n'y suis pas arrivée pour la fusée Arian !<br /> Bisous
C
merci pour cette visite guidee a votre scraproom,bien de la chance d'avoir une grande piece comme ca.carole 38
D
trop rigolo merci pour cette visite excellent<br /> et encore merci pour les pochettes
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité