Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 avril 2009

Pâques!

Allez, vu l'humeur de JP hier soir, il vallait mieux que l'on reste chacun de son côté!
J'espère que ça vous arrive à vous aussi de temps en temps.

Je ne sais pas si il a caché les oeufs en tous les cas, il avait les boules! lol!

Bref, soirée détente pour moi avec ce sketch pris sur le forum "clean & simple".
Voici la provenance de ce sketch :http://leascrapbooking.canalblog.coml

Ma page n'étant pas tout à fait terminée, je la mettrai demain sur mon blog.
En attendant, je vous souhaite un Très Bon Week-End de PÂQUES.

A demain!

Publicité
Commentaires
N
T'inquiètes!!!<br /> Tu n'es pas la seule dans ce cas là.<br /> Ca arrive.<br /> Une bonne nuit de sommeil et après il ira mieux, surtout que le chocolat adoucit un peu les sautes d'humeur ;)<br /> Il me tarde de voir ta page.<br /> Bonnes fêtes de Pâques ;)
M
Très bon we de Pâques à toi aussi ! Quelques bons chocolats et JP ira mieux ... tu ne crois pas ?<br /> PS : c'est bien dans cette pirogue que JL a voyagé. Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité