Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 avril 2009

Merci à Isa!

Aujourd'hui, c'est Isa que je mets à l'honneur. En effet, grâce à Isa, nous avons pu réaliser un très beau mini album sans fin...............
Je mets les photos pour faire envie aux filles qui n'étaient pas là Lundi dernier. Elles le feront Lundi prochain, et si elles avaient un doute avec ces photos, elles n'en auront plus du tout.

Regardez

0904220001

0904220002

0904220003

0904220004

Cet album est très simple à réaliser et il est du plus bel effet.
Je me suis régalée. Merci encore à Isa!

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Cette structure est géniale ! Maintenant 'y a plus qu'à" nous préparer un tuto MDR !
C
Génial!! Ca rend vraiment bien! Et tu vois qu'elles ont servi certaines de photos!<br /> Bravo, je le trouve super cet album.<br /> <br /> Juste pour info, on est passé au temps estival, 28 degrés aujourd'hui!!
A
J'étais en panne d'ordi, je me précipite une fois réparé et voilà que je trouve une de tes plus astucieuses réalisations (esthétique en plus).
M
L'album est très harmonieux. Il nous plait énormément. Bises
L
c'est vraiment que ce mini est du plus bel effet!<br /> il est vraiment sympa le tien,et que de belles photos!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité