Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Audrey

a participé à la dictée de Bribri proposée sur le forum "Dingue de Scrap".

Elle m'avait chargé d'envoyer sa page car elle était en panne d'ordinateur. Du coup, je m'empresse de vous la mettre en ligne car je sais que Bribri va également les mettre en ligne aujourd'hui.

Petit rappel de la mienne, puis celle d'Audrey

0904260004

0904200002

Super résultat, Audrey comme d'habitude!

A demain!

PS: Charlie, je t'aime!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi!!! Et bon, j'avais laissé des commentaires mais t'as raison c'était à cause de l'adresse email qui était mal écrite...<br /> Maintenant c'est bon. <br /> <br /> Je t'aime et vous me manquez beaucoup!
S
J'avais trouvé ta page très belle, je n'ai pas changé d'avis. Celle d'Audrey, très différente, nous prouve une nouvelle fois les possibilités infinies d'un même sketch... Bon travail de toutes les deux !
C
Désolée, maintenant je peux venir moins souvent voir ton blog. <br /> Gros bisous.
G
deux belles versions d'une même dictée<br /> Toutes les deux aussi belles!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
top du top!!! deux jolies pages...<br /> <br /> BIZ LAVANDINE
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité