Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Scrapbboking Day!

Voilà ce que nous a proposé Isa sur le forum à l'occasion du Scrapbooking Day!

Petites photos De la feutrine Encrer vos papiers Utiliser un mètre ruban
Mettre un truc de récup Mater en noir Titre en rapport avec la météo Faire des trous dans votre fond de page
User le bord de vos papiers Journaling de 20 mots Utiliser du kraft Du vert et du blanc
Faire une cachette Photo coupée en rond Utiliser 4 tampons Mettre 7 fleurs

Le principe est de mettre un maximum de contraintes pour gagner un maximum de points.
Nous avons jusqu'au 26 Mai pour faire plusieurs pages!

En voici déjà une :

0905030013

Le jeu, ce matin, consiste à dire quelles sont les contraintes que j'ai utilisé pour faire cette page......!!!Mais non, je rigole!

Bon, j'ai beaucoup de projets en tête, il va falloir que je mette les bouchées doubles.

Heu, les filles, ce soir, Rendez-vous à La Romettine à 18 heures 30! N'oubliez pas (en général, c'est le genre de truc que vous n'oubliez pas! lol!).

A demain!

Publicité
Commentaires
V
Quel courage de participer à ce genre de challenge !<br /> Cette première page est cepedant très réussie.<br /> Bravo !!!
L
ta page me plait beaucoup !
S
Houps ! Le genre de défi qui me fait fuir à toutes jambes ! Je vais suivre ça de près...
M
Bon courage, ça en fait beaucoup de contraintes !!!<br /> Bisous
G
J'ai compté 6 contraintes respectées...(Lol)<br /> ... je ne peux pas scrapper en ce moment mais je voulais le faire ce bingo là...<br /> j'essaierais d'ici le 26 mai... mais???<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité