Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Inspiration.

Quelques fois, j'ai de grosses incertitudes et je reste persuadée qu'à force de faire des sketchs, des scrapliftsscraplifts où des dictées, je n'aurai plus d'imagination pour faire mes propres pages.

Aujourd'hui, me voilà rassurée avec cette page qui sort de mon imagination. Elle n'est pas époustouflantes mais je l'aime bien. je trouve que ce rose avec le vert des photos s'accossient parfaitement.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais votre avis n'intéresse, alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

scrap_21_06_2009_004

J'espère que vous avez bien fêté la Musique! Nous, on continue ce soir avec les filles de l'association à partir de 18 heures 15 à la Romettine!

Bonne semaine!
A demain!

Publicité
Commentaires
L
Très belle ta page Michèle, on dirait un diaporama toutes ces petites photos à la suite...une très bonne idée!! bravo
K
Bravo Michèle....magnifique ...
M
J'aime beaucoup mais il faudra m'expliquer la différence entre sketchs, dictées .... Bises
G
Comme quoi, tu as tort de douter...<br /> Dictée, scraplift etc... nous permettent d'évoluer dans notre pratique... pas de nous brider l'imagination!<br /> jolie page avec Une toujours aussi jolie Zoé!!!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
V
et oui c'est bien là la question de tous ces jeux autour du scrap et il faut garder à tout pris la création pure qui sort de notre moi profond. ta page est très jolie et le contraste avec les photos vertes et le rose rend super bien.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité