Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Encore merci!

A vous toutes et tous qui m'avez gâté pour mon anniversaire!
Les filles de l'association! avec une photo un peu plus bas!
A Fanny, Virginie et Laurence (les filles du bureau) qui m'ont gâté hier, des photos plus tard,
et à JP qui m'a invité au restaurant hier soir! Merci, merci!

Les filles de l'assoc m'ont offert 2 bons d'achat chez mon fournisseur attitré, et je n'ai pas pu résister très longtemps.
Voici ce que j'ai acheté avec un chèque cadeau :

0907020014

Je me suis faite plaisir avec un bouquin et avec des tampons que vous allez toutes m'envier, j'en suis sûre!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
super tes tampons!<br /> et moi aussi je t'envie le livre car Ken Follet est un auteur que j'apprécie beaucoup...<br /> tu nous diras ce que tu en penses ???<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Merci pour vos messages!
C
TRES BON ANNIVERSAIRE ET UNE ETERNELLE JEUNESSSSSE!!!!!
M
Moi c'est le bouquin qui me tente ! Tu me diras ce que tu en penses ...<br /> Bises
L
deja !<br /> eh bien , ces bons d'achats ont été bien utile!<br /> oh oui tes tampons sont superbes !<br /> ca y est tu apprecie de faire des tampons ?!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité