Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Concours Leclerc.

LECLERC a lançé en Juin un concours. Il fallait faire un sketch

J'ai tout de suite été inspiré par ce sketch et voici le résultat

004

C'est peut être la troisième ou quatrième fois que je scrape cette photo prise par mon cher beau-frère, Frédéric. Je trouve cette photo très belle!

Cependant, je n'ai pas gagné le concours, malheureusement! Ce sera pour une prochaine fois!

A demain!

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que cette photo mérite d'être scrappée.<br /> L'essentiel est d'avoir pris plaisir à réaliser cette page ...<br /> Bises.Véro
K
mince, j'ai oublié Lavandine aussi....pour Le concours...ils ont vraiment du C-C- dans les yeux...
K
très jolie ta page...comme toi et ghys... et speedy et Lucienne (et qui encore???), j'ai participé...pas gagné ...hihi....mais une page en souvenir....bravo pour ta page Michèle...
L
très belle, rien à redire...beaucoup d'inspiration et ça se voit!! bravo
G
tu as participé, t'as pas gagné!<br /> j'ai pas participé et....j'ai pas gagné non plus...hi!hi!hi!<br /> scrapbizoux<br /> ps: très jolie photo effectivement!<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité